Si toi aussi tu as des rêves que tu voudrais réaliser, ne rate pas ces quelques lignes…

La réalisation de mes rêves, c’est quelque chose que je connais. Chacun ses passions, l’une des miennes c’est de vivre mes rêves, de pouvoir attaquer le suivant et de tout mettre en place pour y arriver.

Beaucoup de gens passent du temps à penser au weekend prochain, à la liste de courses, aux prochaines vacances mais peu de personnes prennent vraiment le temps de transformer leurs rêves en précieux souvenirs. Ce n’est pourtant pas plus bête que de penser à organiser sa sortie ciné.

Parce que ça aura plus d’impact sur votre vie, que si tu as uniquement le weekend prochain en ligne de mire.

Les lectrices de Maîtrisez votre Argent arrivent en cherchant des informations pour sortir la tête de l’eau, économiser sur le budget des courses, arrêter d’être dans le rouge le 5 du mois. Bref, pour changer leurs vies et être apaisées.

Après avoir discuté avec plusieurs d’entre-elles, je me suis aperçue que ce qu’elles veulent surtout c’est être libérée des soucis d’argent ET de pouvoir réaliser leurs rêves. Parce que la vie ce doit être autre chose que métro-boulot-impôts-découvert-crédits-insomnie, parce que quelque soit ton rêve n°1, le réaliser t’apportera plus que n’importe quel achat impulsif “pour te réconforter”.

Ce qu’elles cherchent avant tout, c’est de vivre leurs rêves, de pouvoir réaliser leurs envies profondes sans avoir peur de l’appel du banquier. Avoir une vie différente de la plupart des gens qui n’ont aucune idée de où va leur argent en redoutant la panne de voiture ou le frigo à remplacer.

Vivre mes rêves, j’en ai un peu fait ma spécialité

J’ai été en école de commerce (payée en moitié par moi-même), j’ai remboursé mon prêt étudiant en avance (2 ans ½ au lieu de 5) parce que j’avais un autre projet derrière.

Ensuite, je suis partie en Australie pendant 9 mois pour voyager. J’ai visité l’Opéra de Sydney, fait du snorkelling sur la grande barrière de corail, vu des dauphins à moins d’1 mètre de moi, nagé avec des tortues, des raies manta, des requins qui passaient par là et croisé des baleines au large de Sydney. J’ai dormi à la belle étoile dans le désert, vu la voie lactée comme jamais… J’ai fait plus de choses et vécu plus d’aventures en 1 voyage que la plupart des gens que je connais.

J’aime tellement les voyages que j’ai organisé ma vie autour de ça. A mon retour d’Australie, je suis partie à Londres quelques semaines puis j’ai décidé d’y emménager. Passer Noël là-bas, c’est magique.
Entre mai 2014 et Septembre 2015, je suis partie à Lisbonne, St-Petersbourg, Dubai, Istanbul et New-York.

Pour mes 30 ans, je me suis offert des boucles d’oreilles en diamants. En 2013, j’ai pu m’offrir une formation en photographie et le matériel qui va avec.

Réaliser ses rêves, c’est le top

Je vais être honnête, maintenant, la difficulté, c’est de construire son budget pour qu’il soit au service de ses rêves lorsque l’on part d’une situation complexe : que ce soit des crédits, un salaire bas, des crédits ET un salaire bas ET être dans le rouge constamment…

Partir d’une situation saine et vierge est toujours plus simple que d’essayer de tout chambouler.

Et vous êtes peut-être dans ce cas-là.

Vous voudriez tout envoyer valser, partir à zéro et exploser les murs. Vous avez peut-être cette sensation que votre vie ne vous convient plus, que les factures sont omniprésentes et que vous ne pouvez jamais vous faire plaisir.

Le truc, c’est que vous n’avez pas besoin de constamment vous priver… Quand j’ai pris mes finances en main, c’était un peu la catastrophe : découvert quasi-constant, aucune économie, plusieurs prêts à rembourser.

La plupart des gens ne savent pas comment faire. Du coup, ils restent coincés dans une vie qui ne leur convient pas. Avec une situation financière bloquée et merdique.

Pourtant, il est possible de renverser la vapeur (j’en suis la preuve). L’enjeu en vaut la chandelle puisqu’il s’agit de pouvoir vivre ses rêves et d’être en paix avec son argent.

Est-ce que parfois, tu finis par te dire qu’il faut arrêter de rêver ? Que tu n’auras jamais plus, mieux ? Que ta vie c’est celle-ci et c’est tout ?

Là tu as 2 solutions. Soit tu restes dans cette optique super sympa. Soit tu prends ton budget par les cornes, pour qu’il travaille pour toi et non l’inverse et que tu puisses enfin vivre ce voyage dont tu rêves (ou ce que tu veux).

Alors, est-ce que ça vaut le coup d’essayer ?
A toi de choisir.

A toi de choisir si ça vaut le coup de continuer à redouter l’appel du banquier, à ne pas oser regarder tes relevés et à vivre en rêvant constamment à ce que tu voudrais faire
. Alors qu’à contrario tu peux choisir d’avoir constamment les yeux qui brillent d’avoir enfin vécu ce que tu as dans le coeur depuis trop longtemps.

Clique ici pour t’inscrire tout de suite

Concrètement, ça marche comment ?
Il s’agit d’un programme de 3 semaines. Dès le premier jour du Masterclass, tu reçois un email par jour sur un thème ainsi que des fiches pratiques et des exercices.

La première semaine, on va parler de tes rêves. la deuxième semaine, on regarde ou passe ton argent et comment tu vis avec. La troisième semaine, on parle du budget, on regarde comment faire pour que ton argent soit à ton service.

En parallèle, tu auras accès au groupe privé créé uniquement pour ce Masterclass. J’animerai des facebook lives et tu pourras me poser tes questions. Non seulement c’est confidentiel, mais en plus tu m’auras à ta disposition et tu profiteras du soutien du groupe.

Clique ici pour t’inscrire tout de suite

Tu te dis peut-être que tu n’es pas encore prête, que ce n’est pas le moment, que ta situation est encore supportable, que ça a déjà été pire.

Et c’est probablement vrai.

Mais en continuant à supporter une situation que tu n’aimes pas. A ne pas vivre tes rêves dès maintenant, à constamment repousser, tu finis par vivre une vie assez confortable pour passer à côté et en même temps, assez inconfortable pour avoir quelques insomnies.

Le danger c’est qu’un jour tu te réveilles et que tu ne puisses même plus essayer de vivre tes rêves. Je sais de quoi je parle, j’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a clouée au lit plusieurs mois et envoyée en centre de rééducation.

Ta vie, tu dois la vivre maintenant.

Les clés sont juste ici. Prêtes à être mise en action chez toi. Pour ton budget, ta vie, tes rêves, tes projets.

Attention, les premiers inscrits ont droit à un prix réduit !

Clique ici pour t’inscrire tout de suite

* Prix de lancement : 97€ jusqu’au 3 mars inclu avec le code REVES puis 147€.