Article Privé: Investissez

Normalement c’est le mardi. Sauf que j’ai merdouillé avec le weekend prolongé. J’étais partie, j’ai naïvement pensé que j’allais gérer et en fait non. Que voulez-vous, le chocolat et moi…enfin bon, du coup l’article privé de la semaine est parti ce matin, ou plutôt ce midi. Mais il est parti 🙂


Le thème du jour ? L’investissement. Je détaille LE meilleur investissement que je connaisse. Vous n’êtes pas abonné ? N’attendez plus !


« En matière d’investissement, il y a des choix à faire, c’est certain. Conseil à savoir et à avoir en tête en toutes circonstances c’est que le conseilleur n’est pas le payeur. En d’autres termes, faites fonctionner votre cerveau, la personne qui vous conseille ne pourra pas être tenue responsable des résultats obtenus. Avant de signer quoique ce soit, prenez du recul, faites-vous votre propre opinion et tant pis pour votre banquier si vous refusez.
Je ne compte plus le nombre de fois ou mon ancienne banque me téléphonait (via une plateforme, faut pas abuser) même après que je sois partie de chez eux, pour me proposer le soit disant investissement du siècle.

Vos décisions, vos choix, vos succès, vos erreurs. Voila. S’il y a quelqu’un à blâmer, c’est vous. S’il y a quelqu’un à féliciter, c’est vous aussi !
 « 


La suite est dans l’article privé !

Commentaires