Bonne Année 2016

2016 (1)


Il parait que je suis en retard. Je proteste ! Il y a de nos jours une sorte de compétition à qui souhaitera la bonne année le plus vite. Merci les textos et les réseaux sociaux, hop un statut FB, une image insta avec un sempiternel et laconique « bonne année à tous » et bim c’est fait.


Je dis non. Pourquoi toujours se presser ? Nous avons 1 mois entier pour présenter nos voeux (il me semble également que l’on peut commencer mi-décembre, à vérifier). S’agit-il d’une corvée? D’une chose à faire et à expédier? Aucune idée.


Toujours est-il que je vous souhaite à tous, une excellente année 2016. Puisse cette nouvelle année être signe de renouveau, de chamboulement positif, de nouveaux challenges, de beaucoup d’amour, de santé et de finances maitrisées (pensez bien que j’allais à un moment y penser!).
Croquez la vie à pleine dents, on ne vit qu’une fois, faites en sorte d’être heureux !


Voila qui est fait 🙂


Et sinon en 2016, je vous réserve quoi ? Je suis en train de travailler plus ou moins ardemment (mon équipe perso de soutien va me botter les fesses là) sur 2016. Ce ne sont pas les idées qui manquent: continuer les rapports privilégiés avec les abonnés / me lancer sur Périscope / sortir des guides pour vous aider / m’investir dans les réseaux sociaux etc.
Je vais aussi me focaliser chaque mois sur une thématique précise. Je n’ai pas encore décidé si tous les articles du mois ou ceux du lundi y seront consacrés, mais en tout cas, 11 thèmes seront abordés cette année (les objectifs financiers / le budget pas à pas / les outils et applications pour gérer son argent / les types de budgets etc.) – je suis flemmarde, aout sera sans doute un mois plus light – à voir.


Beaucoup de projets dans ma besace, comme on dit « yapluskà! »

Commentaires