Et si on parlait un peu des Cadeaux !

Parlons cadeaux

 

Je continue dans ma série sur Noël. Après tout je suis pile dans le thème de la saison.

 

PARLONS CADEAUX ! 
Jingle bells, Jingle bells…



Désolée j’adore Noël. Sérieusement. Je suis une fan de cette période, des lumières, de l’ambiance, de chercher le bon cadeau pour la bonne personne (c’est sans doute pour ça que je commence aussi tôt en fait!). J’aime Noël non pas pour son côté mercantile et consumériste à outrance (et là vous réalisez que j’ai un vocabulaire bien plus développé que vous ne le pensiez) mais pour autre chose.


J’aime Noël pour le côté humain. Parce qu’à cette période c’est comme si tout devenait possible, « miracles happen » comme disent les anglo-saxons. Noël, contrairement à ce que la société actuelle veut nous faire croire ce que pas QUE les cadeaux. C’est avant tout le partage et passer du temps avec ceux que l’on aime. Inutile (à mon sens) de se ruiner en cadeaux démesurés et atrocement cher.
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un peut-il m’expliquer comment et pourquoi offrir des iTruc à des gamins???un iPad pour l’ado, un iPhone pour le pré-adulte etc. Autant vendre un rein direct pour s’offrir tout ça.  Cela me fait penser à une histoire que m’a racontée ma grand-mère. 82 ans à l’époque et bénévole aux Resto du coeur (ma grand-mère dépote tout, c’est la meilleure).

———————————————————

Ceci est le début de la seconde Newsletter partie ce matin ! Un article qui ne paraitra pas ici ! Pour remercier les gens qui me suivent, ils reçoivent des articles inédits.

 

Vous pouvez encore recevoir cette Newsletter pendant quelques jours. Il vous suffit de mettre votre mail juste là en bas et de cliquer. La magie de la technologie fera que vous recevrez dans votre boite mail l’article en question.

 

L’offre est limitée dans le temps. A la prochaine Newsletter, vous n’aurez plus accès à celle-ci ! Hop hop hop, on rentre son mail 🙂

 

Indiquez votre mail !

La technologie c’est magique mais je ne suis pas experte avec l’outil, donc si ça ne fonctionne pas, n’hésitez pas à m’envoyer un mail: maitrisezvotreargent@gmail.com

Commentaires